Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::

:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue ::

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le coffre {..PV Ginny..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lins Icho
Votre admin pour vous servir :)

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Sam 5 Nov - 11:12

- Je suis vraiment désolé, tout est ma faute ... à cause de moi tu aurais pu... enfin bref, excuse moi !

La jeune femme culpabilisait vraiment de tous les remords possibles pour avoir entrainer Lins là dedans . Mais ce n'était pas réellement sa faute . De manière générale , ils s'étaient tous les deux engouffrés dans ce pétrin abominable .

« Non , tu n'as pas à t'excuser , j'y suis pour quelque chose aussi . Je t'ai entraîné avec . Mais bon , si tu préfères encore garder tes remords , dis toi au moins qu'on est tous les deux coupables dans cette affaire .»

Le lexique qu'il employait aurait pu faire croire à une enquête menée par un inspecteur . Ben oui ! Coupables , affaires , ... Oui je sais , très drôle . En bref , le Serdaigle ne désirait pas le moindre du monde que la Rouge et Or essaie tant de se faire pardonner tandis qu'elle n'avait rien à se repprocher . Celle-ci lança ensuite un Reducto afin d'évacuer toute cette glace qui s'agrippait à elle et pour ensuite pouvoir se joindre au Bleu et Argent .

- Moi aussi je l'espère, je commence vraiment à en avoir marre ! Et c'est sûr, les prochains vont s'amuser avec tout ça !

C'est justement ce qu'il ne comprit pas , vu la suite des circonstances . Un livre . C'était tout ce qui gisait dans ce coffre ! Un livre . Un foutu livre à la noix . Et attention , pas encore n'importe lequel , c'était celui des Contes de Beedle le Barde . Il ressemblait étrangement à celui que sa mère ouvrait toujours devant ses yeux lorsqu'il baignait dans son enfance . Pourquoi vouloir jeter ce bouquin secrètement sans lui en souffler un mot ? Croyait-elle qu'il se serait énervé si elle lui en aurait parlé ? Non , Alice Natazun ne demeurait pas de ce genre-là . Malgré les apparences , l'Aurore était bien plus compréhensible que ce qu'on ne croyait . Alors pour quelles raisons l'avait-elle cachée , avec des protections hautement élevées , alors qu'il ne s'agissait que d'un simple livre pour enfants ?

- Tu sais pourquoi il est autant protégé ce livre ?

« Non , pas du tout . On dirait le livre qu'elle me lisait quand j'étais petit . Et je ne vois vraiment pas pourquoi elle l'aurait caché ici avec autant de protections . Ce n'est surement pas en rapport avec moi . Elle sait très bien que si elle m'avait demandé mon avis , elle aurait très bien pu se débarasser de ce livre . Alors pourquoi..je suis perdu .»

Et cette foutue page 24 le mettait encore plus dans l'embarras ! Ce qu'insinuait cette situation , c'était simplement que sa mère désirait que le livre tombe sur l'un des membres de l'Ordre ( en tout cas , certainement pas entre les mains de Voldemort ) et leur indiquer qu'il fallait se rendre à la page 24...qui n'était simplement que le conte des 3 frères . Cela ne servait à rien de le lire vu que le jeune homme le connaissait sur le bout des doigts .

« Si je capte bien tout : Ma mère m'envoie cacher un livre pour enfants avec des protections pour qu'ensuite , lorsque quelqu'un aura accès au livre , celui-ci lira le conte des 3 frères , à la page 24 ?.. Mais c'est débile !»

Revenir en haut Aller en bas
Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Dim 13 Nov - 19:38

- C'est gentil de dire ça Lins, mais on aurait pu tous les deux mourir ! Enfin, moi j'aurais agonisé jusqu'à ce que ma mère arrive et ne m'achève pour avoir fait une telle connerie, mais bon on n'en serait tout les deux au même point !

Elle le regarda toujours le regard plein de remords, puis à la pensé de sa mère voulant la "tuer une deuxième fois" elle se mit à rire sans pouvoir se contrôler, c'était surement la pression qui retombé, elle avait besoin de ça pour se calmer et retrouver un rythme normal, en réalité, c'était un fou rire qu'elle ne pouvait plus contrôler, elle en devenait folle, elle savait que Lins était là et qu'il la regardait en se demandant quoi faire, mais elle n'en pouvait plus, la jeune femme finit tout de même par se calmer après quelques minutes.

- Excuse moi Lins, ... c'était pas volontaire, ne pas pas croire que l'idée de nous voir morts tout les deux est une chose qui me fait rire... bien au contraire !

Les conte de Beedle le Barde était un livre avec plein de petit histoire pour enfant, il y avait à l'intérieur Le Sorcier et la marmite sauteuse, Le Sorcier au cœur velu, le compte préféré de Ginny lorsqu'elle était petite : Babbitty Lapina et la souche qui gloussait, ainsi que bien évidemment le compte des trois frères qui était l'un des plus connut. Et même si c'était une histoire vraiment très belle, Ginny était dans la même position que Lins, elle ne comprenait pas pourquoi, mettre tant de sort de protection autour d'un livre que tout le monde à dans sa bibliothèque, même les mangemorts connaissent surement ces histoires par coeur, alors pourquoi ?

- Tout le monde connait ce livre de conte, même les mangemorts j'en suis sûr, il y a peut-être un message codé dans cette exemplaire précisément, mais bon ça n'en a pas l'air ...

Tout comme Lins cette situation l'agacée, elle avait l'impression qu'on c'était moqué d'eux, pourquoi tant d'histoire pour ce livre et ce conte ?

- Je suis bien d'accord avec toi, c'est idiot, seul les moldus ignorent l'existence de ces contes, alors pourquoi ? Tout le monde aussi ou la plus part, savent que ses frères ont également existé, mais on est pour le moment certain de l'existence de un seul des trois objets magique, les autres mystères !

“Not my daughter, you bitch!”
Lins Icho

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Mer 16 Nov - 19:30

- C'est gentil de dire ça Lins, mais on aurait pu
tous les deux mourir ! Enfin, moi j'aurais agonisé jusqu'à ce que ma
mère arrive et ne m'achève pour avoir fait une telle connerie, mais bon
on n'en serait tout les deux au même point !

« Bon d'accord , mais je ne suis pas à cheval sur la rancune , donc tu es facilement pardonnable pour moi . Il ne vaut mieux pas que j'aille la saluer , cette chère Molly , elle me demanderait certainement d'où viendrait tout ce vacarme et cette eau , mais je suis peu doué pour les ...?»

Soudain , la rouquine éclata de rire , un rire de folie d'ailleurs qui poussa Lins à la considérer presque pour une autiste ou , qui sait , une cinglée . Ce qu'il venait de dire n'avait pourtant rien d'hilarant , c'était simplement réaliste .

« Euh..?»

- Excuse moi Lins, ... c'était pas volontaire, ne
pas pas croire que l'idée de nous voir morts tout les deux est une chose
qui me fait rire... bien au contraire !

Voilà qui se justifiait . Une seconde de plus , ce n'était plus peureux qu'il serait devenu , mais littéralement traumatisée par la folie hormonale de la Rouge et Or . La jeune femme s'interrogea également comme lui au sujet du bouquin , l'accusant même de receler un code entre ses pages . Le Bleu et Argent trouvait cela un peu tiré par les cheveux , bien qu'il continua à feuilleter l'histoire par l'intermédiaire de ses doigts .

- Je suis bien d'accord avec toi, c'est idiot, seul
les moldus ignorent l'existence de ces contes, alors pourquoi ? Tout le
monde aussi ou la plus part, savent que ses frères ont également
existé, mais on est pour le moment certain de l'existence de un seul des
trois objets magique, les autres mystères !

«Et pas qu'un peu , des mystères . Ce n'est pas dans les habitude de ma mère de placer autant de protections pour un livre pour enfants . Tu l'as bien remarqué , quand on avait été chez Harry pour le faire parvenir jusqu'au Terrier , elle avait mis tout en oeuvre pour réaliser cette muraille de protection au tour de sa maison contre des attaques précoces éventuelles des Mangemorts . Donc évidem..»

Mais il s'interrompit là . Kreattur , masqué derrière l'entrebâillement d'une porte , les lorgnait d'un oeil sombre . Lins croisa son regard qui devint soudain effrayé et le Serdaigle leva un sourcil .

« Kreattur ? Tu écoutes aux portes maintenant ?»

Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Sam 17 Déc - 16:51

« Bon d'accord , mais je ne suis pas à cheval sur la rancune , donc tu es facilement pardonnable pour moi . Il ne vaut mieux pas que j'aille la saluer , cette chère Molly , elle me demanderait certainement d'où viendrait tout ce vacarme et cette eau , mais je suis peu doué pour les ...?»

- Merci Lins ! Au contraire, moi je suis très rancunière, alors le jour où je t'en veux, rappelle moi que tu ne m'en a pas voulu pour avoir risqué de te tuer aujourd'hui !

Sa crise de rire finit, Ginny avait repris son sérieux, ces changements d'humeurs soudains qu'elle pouvait avoir par moment, lorsqu'il y avait quelque chose qui la contrarié se finissait rarement comme ça, mais c'était une chose incontrôlable et de toute façon il ne fallait pas chercher à comprendre les réactions de certaine filles ...

- Je te promets que normalement... ça ne m'arrive jamais, mes frères te diraient le contraire, mais ne va pas me prendre pour une folle ! Je n'en suis pas une ... enfin je crois !

Elle était maintenant redevenue calme et écoutait Lins avec attention espérant lui faire oublier une facette peut glorieuse d'elle qu'il venait de découvrir. Les deux jeunes se posaient un tas de questions, planté dans le hall d'entrée de la maison des Blacks, il était évident qu'ils n'auraient aucune réponses plantés ici, mais peut-être que cela les rassurés de voir qu'ils n'étaient pas seuls à ne pas pouvoir y répondre !

- Franchement, je ne sais même pas s'il y a une raison valable à ces agissements Lins, je l'espère, car je ne pense pas que ta mère agirait sans raisons, c'est une femme intelligente et un aurors brillant, mais là je ne sais pas !

« Kreattur ? Tu écoutes aux portes maintenant ?»

Ginny se retourna afin de voir l'elfe à qui Lins s'adressait puis s'avança vers la porte derrière laquelle se cachait Kreattur et l'ouvrit en grand.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu nous écoutes parler ?

[ Désolé LIns (encore), mais je suis en vacances là, alors n'hésites pas à m'engueuler si je suis trop longue, comme ça je répondrais plus vite ^^]

Lins Icho

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Dim 18 Déc - 15:34

[ Ne t'inquiète pas x) ]

- Je te promets que normalement... ça ne m'arrive jamais, mes frères te diraient le contraire, mais ne va pas me prendre pour une folle ! Je n'en suis pas une ... enfin je crois !

Là ce fut le doute de la rouquine qui éveilla son rire éclatant . Il appréciait assez grandement ce portrait humoristique que Ginny renvoyait d'elle-même . Il aurait même pu s'écrouler sur le sol , se tordant de rire à en oublier de respirer tellement il était plié en quatre .

« Oh désolé , mais le doute que tu viens de mettre en place...Tu devenais trop hilare ! »

- Franchement, je ne sais même pas s'il y a une raison valable à ces agissements Lins, je l'espère, car je ne pense pas que ta mère agirait sans raisons, c'est une femme intelligente et un aurors brillant, mais là je ne sais pas !

Oui , difficile de comprendre le raisonnement des actes de sa mère . Pourtant , la propre femme qui l'avait mis au monde , il n'arrivait guère à comprendre sa logique . Ce qui n'était jamais arrivé jusque maintenant . Mais devenant presque un homme mature et doté d'une grande intelligence , il commençait à mettre en doute l'authenticité de sa mère . Elle devenait receler des secrets , même très lointains , cela demeurait toujours des secrets . Mais il ne souhaitait pas en faire par à la demoiselle Weasley , ni à qui que ce soit d'autre , au risque de mettre tout le monde dans la méfiance vis à vis de sa mère . Oui , étant donné les temps durs , chacun devenait de plus en plus précautionneux et vigilant . Alors il ne valait pas mieux qu'il partage ses craintes au sujet de sa maternelle .

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Et pourquoi tu nous écoutes parler ?

L'elfe les lorgnait avec un regard des plus " chaleureux " .

" Kreattur est ici pour servir la noble maison des Blacks . Les traitres au sang et les races impurs n'auraient pas à accomplir de tels actes .."

Lins fixa alors Ginny .

« J'imagine qu'il a du entendre tout notre rafus . »

Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Mar 20 Déc - 0:44

Alors que Ginny en avait fini avec sa crise de rire et était redevenue la jeune fille parfaitement calme et sereine qu'elle était habituellement, ce fut au tour de Lins de s'écrouler de rire, décidément, c'était chacun leur tour, sauf que pour le jeune homme, la raison de son rire n'était pas inexpliqué, puisque c'était tout simplement de la jeune femme qu'il riait, pas méchamment évidemment, mais la réaction de Ginny face à sa possible ou non folie avait déclenché un rire incontrôlable chez le jeune homme, ce fut donc au tour de Ginny de rester plantée là en attendant que son ami réussisse à se calmer seul !

« Oh désolé , mais le doute que tu viens de mettre en place...Tu devenais trop hilare ! »

- Oh si j'ai pu te faire rire ! Je ne serais pas folle pour rien au moins et puis je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à réussir à exploser de rire ainsi ! Toi aussi tu fais peur quand tu n'arrives plus à te contrôler !

Les enfants pensent toujours tout connaitre de leurs parents, mais bien souvent ils se trompent, on pense qu'ils n'ont aucun secret pour nous et que jamais ils ne s'amuseraient à nous cacher quelques choses, mais c'est une erreur de croire cela, tout comme c'est une erreur de croire que les enfants ne cachent rien à leurs parents ! Mais lorsque l'on sait qu'un proche nous cache quelques choses, la réaction naturelle de tous et de chercher ce que c'est, mais par moment il n'est pas bon de fouiller dans les petits secrets de nos parents, on pourrait en découvrir des vertes et des pas mures !

" Kreattur est ici pour servir la noble maison des Blacks . Les traitres au sang et les races impurs n'auraient pas à accomplir de tels actes .."

« J'imagine qu'il a du entendre tout notre rafus . »

Traîtres au sang ? C'était surement pour elle, en effet les sorciers dient de sang pur qui se prennent d'amitié avec des sorciers de sang moldus ou alors tout simplement des moldus étaient considérés par certains sorciers de sang pur, comme des traîtres, mais dans la famille Weasley, être un traître à son sang est considéré comme une qualité et non une tare, ainsi la jeune femme n'était pas le moins du monde vexée d'être insultée de traître par l'elfe de maison, bien au contraire !

- Ne crois pas nous vexer créatures, nous sommes fiers de notre sang ! Mais je me permets tout de même de te rappeler que ton actuel maître est de race impur comme tu dis !

La jeune femme ne se montrait pas méchante avec l'elfe, juste ferme, elle n'avait rien contre lui, bien qu'il soit loin d'être aimable, mais elle n'apprécié pas qu'il se montre injurieux avec ses amis, de son côté, elle avait finit par en avoir l'habitude, il y a de cela deux ans, elle avait passé les vacances dans cette maison et Kreattur avait pris un malin plaisir à les insulter de tous les noms possibles !

- Dis-moi Lins, ça te dis quelque chose à boire, pour nous remettre de nos émotions ! Ainsi on pourrait parler d'autre chose que de ce coffre !

Lins Icho

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Mar 20 Déc - 12:20

[ Beaux progrès en réduction de fautes ! Je n'en ai démasqué qu'une : elle n'apprécié pas => elle n'appréciait pas . C'est cool =) ]

Bon , au pire , l'ambiance était déjà plus agréable même s'ils avaient du affronter des torrents d'eau inimaginables , des épouvantards et ces créatures à la chair moisie qu'on nommait détraqueurs . Mais un fardeau de plus leur faisait à nouveau défaut , faisant régner une atmopshère plutôt lourde , étant donné que la présence de Kreattur en dérangeait plus d'un .

- Ne crois pas nous vexer créatures, nous sommes fiers de notre sang ! Mais je me permets tout de même de te rappeler que ton actuel maître est de race impur comme tu dis !

En effet , les Weasley n'avaient rien à se reprocher . La seule cause qui avait poussé les races pures à les rabaisser de cette façon , c'est le dégoût qu'ils provoquaient à leurs yeux en fréquentant des races de sorciers , soit disant inférieures à la leur . Il semblait que Voldemort était devenu le nouvel Hitler idéal .

« Laisse tomber . Sirius disait qu'il était déjà méchant , même quand il était enfant . C'est un cas désespéré . »

L'elfe de maison le regarda alors d'un air infect et méprisant puis se prépara à lui lancer des crachats sur ses chaussures mais les yeux sombres de Lins rappela Kreattur à l'ordre et lui remémora qu'en tant qu'elfe de maison , il n'avait aucun droit de maltraiter les propres hôtes de sa maison . La créature glauque se délogea de l'endroit où il se trouvait avec un cliquetis en guise de marche . Cet elfe semblait boiter et ne pas être soigné . D'un autre côté , vu le respect et l'accueil chaleureux qu'il offre à chaque personne qu'il le remarquait , ça ne donnait aucune envie de lui rendre service .

- Dis-moi Lins, ça te dis quelque chose à boire, pour nous remettre de nos émotions ! Ainsi on pourrait parler d'autre chose que de ce coffre !

« Oui , ça nous changera les idées ! »

Ils quittèrent le hall d'entrée en même temps que Lins agita rapidement sa baguette pour refermer le coffret l'éjecter dans une chambre quelconque pour le cacher , comme il avait convenu à sa mère . Les murs sombres de cette demeure ne lui aspirait pas confiance . Il sentait de ses narines ces odeurs immondes de magie noire qui encraient ces murs sordides en se questionnant sur le fait de qu'est-ce qu'on avait pu faire ici . Les deux adolescents aboutirent dans la cuisine , lieu nettement plus éclairé que les pièces précédentes et Lins se dirigea instinctivement vers Molly qui l'enlaça , depuis le temps qu'ils ne s'étaient plus vu .

« Molly ! »

« Lins , quel plaisir de te voir . Alice m'a dit que tu passerais ici en vitesse . »

Puis la rousse femme tourna le regard vers sa fille avec un mélange de soupçon et de mystère affiché sur son visage .

« Ginevra Weasley , quel désordre tu as été mettre en haut , encore ? »

« Oh , ce n'est pas elle ! C'est moi . J'ai trébuché au premier palier et il y avait une pile d'objet que j'ai fais renversé alors ça a fait un vacarne pas possible . »

Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Mar 21 Fév - 21:44

« Laisse tomber . Sirius disait qu'il était déjà méchant , même quand il était enfant . C'est un cas désespéré . »

- Oui je le sais bien, mais il est simplement comme on lui a appris à être, les elfes de maison ressemblent généralement à leurs maîtres ! Généralement, Tobby est la preuve vivante du contraire !

Ginny ne portait absolument pas Kreattur dans son coeur, il lui faisait même par moment un peu peur, mais malgré tous elle s'arrangeait tout de même pour rester la plus polie et respectueuse possible même lorsqu'il l'insultait, elle pensait à Hermione qui défendait avec ferveur leur race et qui n'apprécierait surement pas que ses amis les traite mal !

« Oui , ça nous changera les idées ! »

- Je suis bien d'accord avec toi ! Et puis sortir de cette aventure sans une égratignure, ça se fête !

Les deux jeunes allèrent dans la cuisine après que Lins est rapidement rangé le coffre en dessous d'un des lits de la maison. Une fois dans la cuisine ils tombèrent nez à nez avec Molly Weasley, la mère de la jeune femme, Ginny l'avait complètement oubliée, elle avait surement entendue le raffut qu'ils avaient fait en haut, qu'est-ce que Ginny allait bien pouvoir lui raconter !

« Ginevra Weasley , quel désordre tu as été mettre en haut , encore ? »

« Oh , ce n'est pas elle ! C'est moi . J'ai trébuché au premier palier et il y avait une pile d'objet que j'ai fais renversé alors ça a fait un vacarne pas possible . »

Finalement ce fut Lins qui parla le premier, trouvant une excuse certes très simple, mais qui empêcherait Madame Weasley de s'énerver une nouvelle fois contre sa fille !

- J'ai juste voulu aider Lins à ramasser ranger les affaires tombée !

Ginny regarda sa mère avec un grand sourire, mais détourna vite le regard, lui mentir ouvertement en la regardant dans les yeux était impossible pour la jeune fille, elle décida de se tourner vers Lins et lui demanda :

- Tu veux quoi à boire ? Il doit y avoir de la bierreaubeurre, du jus de citrouille et autre chose...

Lins Icho

MessageSujet: Re: Le coffre {..PV Ginny..}   Mer 29 Fév - 20:45

- Oui je le sais bien, mais il est simplement comme on lui a appris à être, les elfes de maison ressemblent généralement à leurs maîtres ! Généralement, Dobby est la preuve vivante du contraire !

Lins n'aurait pas osé le nier . Dobby était un bel exemple des meilleurs elfes qu'il y avait sur Terre . Car bien qu'Hermione ait crée la S.A.L.E. afin de protéger plus amplement ces créatures , certaines parmi elles mériteraient bien d'être délaissées comme Kreattur qui lui demeurait bien une image concrète reflétant celle de ces anciens maîtres , les Black . A l'exception d'un seul . Sirius . Sans doute le seul à ne pas se vanter d'avoir été un Sang Pur .

- Je suis bien d'accord avec toi ! Et puis sortir de cette aventure sans une égratignure, ça se fête !

C'était certain ! Tant de frayeurs et finalement , plus de peur que de mal . Car , il fallait l'admettre , au premier coup d'oeil , les attaques reçues paraissaient loin d'être anodines , surtout une fois qu'elles se lançaient sur vous , vous aviez comme des sensations brulantes dans votre organisme qui vous parcouraient de partout . Mais qu'est-ce qui pouvait sembler plus épouvantable pour Ginny Weasley que de voir sa mère leur barrer leur chemin ? Heureusement , Lins avait déjà prévu le coup , s'étant dit qu'elle ne tarderait pas à chercher de savoir le poteau rose et déficellant ainsi toute une pellée de mensonge . Bon , il n'en était pas fier mais s'il voulait sauver la peau de son amie d'enfance , il y était contraint .

- J'ai juste voulu aider Lins à ramasser ranger les affaires tombée !

Et pour mieux rendre vraisemblable ce mensonge , rien de mieux qu'un peu d'huile sur le feu .

« Oui , d'ailleurs , Merci beaucoup Ginny ! »

Madame Weasley semblait intransigeante dont il ne valait pas mieux éveiller la sévérité de crainte de se faire taper sur les doigts . Cependant , elle gardait toujours son petit coeur moelleux à l'intérieur .

- Tu veux quoi à boire ? Il doit y avoir de la bierreaubeurre, du jus de citrouille et autre chose...

« Oh tiens , oui ! Une bièraubeurre si tu veux bien . »

Le coffre {..PV Ginny..}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2