Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::

:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue ::

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

N'arrive pas à choisir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter

Localisation: Le plus possible , là où l'homme-qui-n'a-pas-de-nez n'est pas :D

MessageSujet: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 19:52

Le message parle de lui-même non ? Ben voilà en fait j'arrive pas à choisir un personnage pourtant je navigue depuis x & y temps ici en invité. Je sais que Harry est réclamé, j'lai déjà joué sur un autre fow' , j'ai peur qu'il soit un peu trop principal pour moi.
Sinon y ' a Neville qui pourrait / J'ai bien dit pourrait / me convenir : c'est un personnage entier et bien secondaire mais volontaire.

Bien qu'étant un garçon / Tiens je me révèle un peu / Cho la chinoise , serait aussi un rôle à envisager .

Je crois que j'ai fait le tour, si vous avez des clarifications à m'apporter pour m'aider à choisir ou d'autres conseils , je reste pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine Lustin
Votre admin pour vous servir :)

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 20:40

Pour t'aider dans ton choix de perso : Cho est déjà prise (mais malgré un malentendu un peu long à expliquer (en fait, c'est surtout que j'ai la méga-flemme, mais chut !) elle s'est appelée Kana, vois avec Lins, il te dira mieux que moi n_n" )
Sinon, au sujet des deux autres persos : en fait, tout dépend de comment tu penses gérer tes venues sur Endo (qui, soit dit en passant, est le meilleur forum niou Non, non, j'fais pas d'la pub, c'pas vrai u_u). Harry étant un perso vraiment important, si j'étais toi, je ne le prendrais qu'en étant certaine de venir poster régulièrement (ce n'est que mon avis, ceci dit). Et Neville est des plus attachants, en plus il est drôle !

Je sais pas si ce message te sera d'une grande aide (j'en doute même m'enfin bon xD) mais en tout cas, voilà !

Et en tout cas, quel que soit le perso que tu choisiras d'incarner, tu es le bienviendu parmi les fous !!!!!! yeah

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 20:51

Nan , Cho est bien libre ^^ ,

Harry ,faut vraiment être actif hihi ( 1 connexion/1jour-2jours , ça dépend de tes horaires évidemment =) Si t'es un no life , par contre , ça pose pas de souci )

et Neville est libre aussi , je ne sais pas qui te conseiller . Celui que tu préfères sans doute ^^ ( mais sinon Harry est évidemment le plus important mais faut pas venir se connecter qu'une fois par semaine pour le jouer sur le forum , c'est THE perso quand même xD )

Voilà :niacoeur: ton cher Admin , Linsounet Very Happy

Heather J. Mercer

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 20:52

Plop ! Le RPG étant pour moi avant tout du plaisir... je te suggère de prendre le rôle qui t'inspire le plus et non pas selon tes disponibilités ( je sens que je vais me faire taper ) si, bien sûr, tu n'es pas absent un mois sur deux. ♥
Lidwine Lustin

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 20:58

Non, chou, tu vas pas te faire taper =) Je suis d'accord avec toi, prendre un perso qui nous inspire (et lutter pour l'obtenir si besoin est... Hum...) est essentiel si on veut vraiment s'éclater... Ca se ressent dans les rp, je trouve, si on est inspiré par le perso ou non...

Lins, dans ce cas, si Cho est prise, faudrait peut-être remettre à jour les PV, qu'en dis-tu ? Et tant qu'à faire, préciser dans la liste des avatars quels sont les prédefs libres ou pris (et ajouter les prédefs des membres tant qu'à faire u_u)

Et maintenant, je sors, avant de me lyncher par le père supérieur du forum *joint le geste à la parole*

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 20:59

Oui pcq les absences ont causé beaucoup de tort au forum :S

Lidwine Lustin

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 21:02

Il y a une différence entre une absence et ne pas se connecter une ou deux fois par semaine. C'est pas un crime si il ne se connecte que trois jours dans la semaine... Tant qu'il est actif d'un point de vue RP... Parce qu'il y en a des membres qui se connectent une fois tous les 36 du mois sans rien poster et qui ont un prédef (tu constateras que je ne cite aucun nom u_u)

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 21:12

Nan nan je sais et 3 jours par semaine c'est bien pour une moyenne . Je te parle de ceux qui se connectent toutes les lunes sans rien faire ( je ne cite aucun nom comme toi xD ) J'ai changé pour Cho dans les PVS => elle est bien libre . Mais y en a encore d'autres de postes vacants ( que j'ai cité dans le flood et que je recite ici ) Hermione Granger , Alecto Carrow , Amycus Carrow , Fenrir Greyback , Lucius Malefoy , Narcissa Malefoy , Neville Londubat , Kinglsey Shackelbot , Dolores Ombrage , Pius Thicknesse , Arthur Weasley , Molly Weasley , Bill Weasley , Fred Weasley , George Weasley , Nymphadora Tonks ,et encore d'autres .

Si je suis ennuyant , dites le hihi

Lidwine Lustin

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 21:17

Sans oublier les prédefs des membres (au nombre de trois pour le moment, donc le choix est assez réduit u_u)

En fait, c'est à toi de voir comment tu sens les personnages et surtout, est-ce que tu penses que tu parviendras à être vraiment actif (un ou deux posts par semaine, ça me semble largement suffisant mais j'suis pas admin, c'pas à moi de décider, hélas u_u)

Si tu te sens de jouer quelqu'un d'important dans la saga, lance-toi ! On ne demande que ça !!!

Localisation: Le plus possible , là où l'homme-qui-n'a-pas-de-nez n'est pas :D

MessageSujet: Re: N'arrive pas à choisir..   Ven 16 Sep - 22:53

Bah à vrai dire pour me décider entre les deux qui restent, j'aurais deux questions :

- Ginny est-elle censée être avec Harry et sinon Neville est-il obligée comme dans la saga d'être actuellement amoureux de Luna ? / Non non n'est pas à fond sur Miss Weasley x) après y a pas que le sentiment amoureux bien sûr , y a aussi les actions, les cours, j'en conviens Smile

N'arrive pas à choisir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant