Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::

:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue ::

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Oh il est vivant ! - Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Sam 15 Oct - 18:26

- On ne vit peut-être pas caché, mais pour le moment je me vois mal t'emmener dans l'allé principale à visage découvert, surtout que tout Poudlard s'y trouve ! A c'est sûr je serais surement pendant quelques secondes la fille la plus aimée des Serpentards qui rêvent tous de t'attraper, mais je ne suis pas sûr de le vouloir vois tu ! Mais quand cette guerre sera finit, on fera tout ce que tu veux ! Mais oui, il reste il vaut mieux éviter, d'une je ne suis pas sûr que se soit autorisé et puis j'ai pas envie de me faire tuer !

Elle le regarda, toujours avec le sourire, qui était installé sur ses lèvres depuis qu'elle l'avait vue et lui fit un clin d'oeil. Après cela elle l'embrassa une nouvelle fois sans le prévenir, il prolongea le baisé, elle en fit de même et cette échange puissant prit fin au moment où la jeune fille eut besoin de respirer.

- Je noircie à peine ! Tu sais Poudlard n'est plus du tout ce qu'il était depuis que tu-sais-qui domine le monde des sorciers ! Heureusement certains professeurs sont encore là pour s'arranger que les élèves soient le plus en sécurité possible, mais plus rien n'est comme avant ! Certains d'entre nous on même disparue ! La punition principale est devenue l'endoloris, les punis reçoivent se sort par des élèves très appliqué, pour la plus part de Serpentards...Jamais Crabe et Goyle n'ont été si doués !

Elle sourit malgré tout à cette anecdote, elle avait énoncé les faits, Poudlard ne ressemblait plus du tout à celui qu'ils avaient put connaître, des détraqueurs rodaient autour du château, tout était devenu sinistre et les punitions étaient bien évidemment horrible, elle avait tout de même évité de préciser qu'elle aussi y avait eut le droit plusieurs fois à ce genre de punitions.

- C'est pas gentil, c'est la réalité, tout le monde fait tout ce qu'il peut pour prouver qu'il est derrière toi, oh bien sûr pour le moment c'est discret, on ne veut pas risquer nos vies, mais temps que nous le pourrons, nous serons là, tu n'as pas à t'en faire pour cela, on est des solides ! Il faudra qu'il nous passe dessus avant de pouvoir t'avoir !

Cette image n'avait rien de réjouissant, mais Ginny était une optimiste, elle croyait ce qu'elle était en train de raconter, elle savait déjà que tout les Gryffondors étaient près à ce battre, ils s'entraient même dès qu'ils le pouvaient, ils étaient rejoints par certains Serdaigle et par d'autre Poufsoufle, la jeune Weasley savait qu'il y avait du monde derrière Harry.

- J'ai bien envie de t'embrasser aussi, mais, j'entends, que l'acte vienne de moi cette fois.

- D'accord, si tu ve...

Il avait, à son tour, réussi à l'avoir, il l'embrassa une nouvelle fois, d'une façon encore différente que les précédente, elle adorait ça, il la rendait folle et se n'était pas chose facile !

Elle détourna le regard de lui et fit semblant de faire autre chose attendant qu'il vienne l'embrasser.

“Not my daughter, you bitch!”
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Localisation: Le plus possible , là où l'homme-qui-n'a-pas-de-nez n'est pas :D

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Dim 16 Oct - 14:06

- Mais tu sais on est pas obligé d'attendre pour autant, tant qu'on est ailleurs de Poudlard, on peut déjà faire tout ce qu'on veut non ?

Harry , devenir entreprenant ? Nouveau ça ... Mais il était amoureux de Ginny réciproquement, et à ce titre en devenait un garçon comme les autres qui ressentait les mêmes besoins , les mêmes envies . Envies qui se remarquait, outre la même chose que les autres garçons qu'il ne semble pas nécessaire de citer puisque tout le monde le connait à un certain endroit bien connu, par de la rougeur sur son visage.

- Enfin , la proposition n'est pas spécialement engagée pour tout de suite non plus . Je tenais simplement à te dire que j'étais prêt et paré pour quand tu en aurais envie et que tu serais prête aussi .

Après, il savait que Ginny était coquette et surtout aimait s'amuser,ce n'était donc pas complètement impossible qu'elle ne fusse tentée à l'idée de s'initier à cet "art" . Après tout il n'y avait que la vendeuse de la boutique qui était occupée,avec un casque sur les oreilles et qu'ils n'auraient certainement pas été les seuls ici à l'avoir fait. Les cabines d'essayage ne servent qu'à s'habiller,mon œil ouais...

- Je me doutais que ça n'était pas rose, voir très noir déjà,mais c'est encore pire que ce que j'imaginais ...Si j'ai bien compris, c'est devenu impossible de poursuivre les cours de l'armée de Dumbledore que j'avais instituée?

Mister Potter comprit , quand elle raconta avec ce ton bien à elle, qu'elle aussi avait subi des pressions.Il ne pouvait pas le supporter, mais comme il n'était pas sur place, ne pouvait hélas pas faire grand chose pour la protéger. Il comptait sur Neville et Luna pour le faire, après tout il savait bien que les trois jeunes s'appréciaient eux aussi.

- Je sais qui est de mon côté , et je sais aussi que le nombre est impressionnant , mais il l'est aussi du sien . On va dire que je m'évertue à ne pas m'intéresser qu'à son cas, c'est sûr c'est le Mage Noir, le plus dangereux de tous , mais il n'est pas le seul.

Il la tient dans ses bras,pour lui montrer,que même s'il n'était pas souvent avec elle pour le moment et qu'ils étaient bien impatients de pouvoir se retrouver; il pensait sans cesse à elle, c'était elle qui lui donnait la force et le courage requis pour une telle épreuve. Comme elle faisait semblant ( bien sûr qu'il savait qu'elle faisait semblant !) de faire autre chose , il s'avança à nouveau auprès d'elle , se saisissant de ses mains pour y déposer, cette fois-ci, un chaste et délicat baiser sur les lèvres.

- Lequel des deux as-tu préféré ma chérie?
Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Jeu 3 Nov - 17:44

- A conditions que tu te balades toujours avec ta cape sur le dos ! Dans le cas contraire ... autant de balader avec un panneau marqué "ennemie numéro 1 ici" ! D'ailleurs, tu repars quand ?

Evidemment, elle n'était pas pressée qu'il reparte, elle aimait plus que tout passé du temps avec lui, ils faisaient parti des meilleurs moments de sa vie, mais malheureusement, il n'avait pas que ça à faire, il repartirait très vite et elle devrait s'y faire une nouvelle fois !

- C'est vrai ? Quelle patience ! J'ai pas envie de te faire attendre, mais en ce moment ... c'est risqué, tu pourrais avoir des tas de problèmes !

Ginny voyait clair dans son jeu, il était impatient d'allé plus loin et elle mentirait si elle disait qu'elle n'y avait jamais pensé, mais les circonstances actuelles la bloqué quelques peu, elle aimait Harry plus que tout évidemment, mais elle ne savait aps quoi en penser.

- On arrive à survire, on arrive encore à s'amuser malgré tout, si on se fait prendre on passe un sale quart d'heure, mais on prend le risque. Pour les cours que tu avais monté, disons qu'on essaye de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a ! Certains d'entre nous on bien changé face à la situation présente.

Et oui la magie de Poudlard n'avait pas totalement disparu pour ceux qui voulait encore y croire, Poufsoufle, Serdaigle et bien évidemment Gryffondor se battaient encore en secret pour empêcher les mangemorts de prendre totalement l'emrpise sur Poudlard !

- Tu dois déjà savoir que les trois quart de Poudlard sont de ton côté, et peu importe le nombre de partisants que lui possède, c'est pas le nombre qui compte, c'est la conviction !

Elle y croyait en son discours, mais il en faudrait beaucoup de la conviction et ça s'annoncé difficile ! Le regard ailleurs elle se retourna lorsqu'Harry la pris dans ses bras, elle lui sourit et il l'embrassa.

- Franchement... je prèfére quand c'est plus long ! pas toi ?

Harry Potter

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Jeu 3 Nov - 20:16

- Je sais très bien que ma cape d'invisibilité est une alliée de choix pour moi depuis tout ce temps et pour répondre à cette question , maintenant que je suis là , je ne compte absolument pas à détaler comme un lapin juste après t'avoir vue quelques minutes . Si tu savais comme c'est éprouvant de devoir te laisser rapidement à chaque fois qu'on se voit ...

Avec Ron et Hermione , il n'y avait rien à dire , ils formaient un magnifique trio , mais cependant , il se disait souvent ( et quelque peu égoïstement selon lui , ce pourquoi il n'en parlait jamais ou juste par allusions très indirectes ) qu'ils ne seraient pas de trop en laissant Ginny s'immiscer avec eux , et de toute manière , Ron , très protecteur , ses autres frères George et Fred , puis sa mère , s'y seraient opposés de toute façon .

- Dans la plus claire et périlleuse aventure , bataille , recherche , tu es toujours là Ginny . C'est toi , toi et toi seule qui me donne la force de continuer . Je pense sans cesse à toi .

Au lieu de faire la moue quand elle lui dit que c'était risqué et qu'il valait mieux attendre , l'Elu à la cicatrice bien connue , il ne put s'empêcher de sourire en lui répondant :

- A l'heure actuelle , rien qu'en vivant je prends des risques alors tu sais , ce n'est pas ça qui risquerait de m'arrêter , de me perturber ou autre , et tu veux mon avis ? Ce serait plutôt le contraire .

Alors là , avec cette affirmation , il sentit que Ginny voulait qu'il argumente ces propos . Il aurait du mal à le faire , mais il fallait bien le tenter .

- J'ai besoin de m'échapper un peu de ce que j'ai à faire par moments , parce que ça m'épuise , si je ne m'évade plus de temps en temps , j'aurais beaucoup plus de mal à tenir sur pied jusqu'à la fin tu sais . Je ne dis pas non plus qu'à l'heure actuelle , faire ça est quelque chose de primordial mais ... Comment dire ? J'ai de plus en plus en moi la sensation d'envie de te montrer le Harry innocent , le garçon comme les autres , derrière celui que tous les autres connaissent . Comment te dire ça avec innocence ?

Il se tut pour réfléchir à sa propre question, la prenant dans ses bras, l'embrassant chastement, quand elle l'embrassa à son tour ( longuement avec ça ! ) et lui demanda s'il préférait quand leurs baisers duraient ou quand ils étaient courts .

- J'ai la même préférence que toi , tu peux être rassurée , c'est bien aussi les petits bisous innocents , montrant qu'une part de notre âme d'enfant est toujours là . Voilà c'est ça que j'essayais de te dire . C'est Harry sans le moindre appareil que j'aimerais que tu rencontres , avant qu'il ne se passe autre chose , ou bien une chose en entraînant une autre , comme tu le sens .

Il fallait aussi tout de même un peu penser au climat néfaste qui rôdait , même si à cet instant précis , il s'était un peu évaporé, puisqu'ils s'étaient retrouvés .

- Il ne faut pas que vous vous laissiez abasourdir par la peur , Les Forces du Mal n'attendent que ça pour corrompre les plus faibles et se les mettre dans leur poche . Je sais à qui ça pourrait être susceptible d'arriver et à qui ça ne pourra jamais arriver .
Rester soudés est le seul mot d'ordre , et conserver l'amitié , la camaraderie , ça eux , ils ne l'ont pas entre eux ...

Il stoppa son épître subitement , pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'aimait pas , du moins n'avait pas l'habitude de se montrer en position de meneur avec elle . Après tout , c'était elle qui avait fait le premier pas au départ, qui l'avait attirée dans ses filets . On pouvait dire que Ginny était la dominatrice du couple et ce n'était pas pour lui déplaire , au contraire . Cette proposition de rendre un peu plus sérieuse leur union qu'il lui faisait-là , était l'une des premières incitations à prendre de temps en temps des initiatives dans leur idylle .

- J'adore à quel point je te suis dans tout ce que tu me dis , tout ce que tu me demandes de faire , même si comme la plupart des garçons je pense c'est difficile d'attendre , de se retenir , pour toi j'en suis capable , juste pour une chose , qui tient en deux mots ... Je te laisse deviner desquels il s'agit . Si tu as une idée , dis-moi et je te dirais si c'est ça ou pas ...

Il lui sourit , il savait qu'elle allait trouver, car il savait qu'elle le savait , qu'en plus c'était réciproque et qu'en plus il ne lui donnerait pas de telles propositions sans ressentir ce sentiment si fort envers elle .
Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Dim 13 Nov - 19:14

- Oh ne t’inquiète pas je le sais, c'était tout aussi embêtant d'être laissée je peux te l'assuré !

A ses mots elle sourit, elle ne lui en voulait pas pour cela, ce n'était pas sa faute et elle le savait, elle l’espérai que lui aussi le savait ! En réalité, ce qui l’ennuyait le plus dans l'histoire, c'était de savoir pourquoi il l'a laissé, se n'était pas simplement parce qu'il n'en avait rien à faire d'elle (par moment elle aurait même préféré cette option), non c'était pour allé risquer sa vie afin de sauver celle des autres, oui, c'était insupportable de savoir qu'il partait pour peut être ne jamais revenir. La situation en était de même pour Hermione et Ron, son frère et sa meilleure amie et savoir 3 des personnes les plus chères à son coeur en danger permanent la rendait folle !

- Et toi qui te dis nul en déclaration, au contraire je te trouves un peu trop douée !

Elle en riait, mais elle caché ainsi sa gêne face aux paroles d'Harry qui lui faisait temps plaisir, elle se montrait confiante et à l'aise dans la vie de tout les jours, mais ce n'était pas toujours le cas, surtout face à Harry.

- C'est pas faux, rien que le fait de respirer trop fort est un risque pour toi !

Ginny l'écouta toujours avec le sourire, elle était amusé de voir à quel point il voulait défendre sa cause.

- Ne serais tu pas en train de me dire que je t'aiderais à tenir le coup face à cette épreuve et donc que dans un sens, je ferais également ça pour aider le monde des sorciers ?

Elle ne se moquait pas au contraire, mais elle riait presque du récit que Harry lui faisait pour qu'elle accepte sa proposition, le pire, c'est que tout cela risqué de marcher, mais le laissé encore un peu patienter amusé quelque peu la jeune femme.

- La c'est toi qui essaye de me corrompre et même si je ne suis pas si fable que ça ... Tu as peut-être une chance !

Les bras autour du cou de Harry, elle le regardait droit dans les yeux, avec ce petit air de défit, elle aimait joué et le faire tourné en bourrique était assez marrant il fallait l'avouer, mais toutes plaisanteries avaient une fin, et même elle n'avait pas la patience de le faire attendre toute la journée.

- Je suis contente d'entendre ça, mais maintenant, c'est moi qui te suis, alors que décides tu ?

Les cartes étaient sur la table maintenant, elle avait finit de le faire tourner en bourrique, il avait le jeu en mains et décidé ce qu'il voulait, elle était prête à obéir.

- Tu parles des mots je t'aime ?

Harry Potter

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Dim 13 Nov - 20:52

- Ce sont effectivement de ces mots-là que je te parle . Je t'aime , je t'aime , je t'aime .

Elle le faisait mariner , tourner en bourrique , c'était évident , mais il en avait l'habitude , ça lui permettait de sortir de son train-train d'Elu , tout autant dangereux que monotone d'ailleurs, et puis ça l'amusait aussi , l'amusement était partagé, ça faisait entretenir le mystère sur l'accord de la rouquine , et le mystère entretenait son désir à lui , mais sans nul doute aussi le sien .

- Je vois plutôt par là le fait que tu aurais apporté ta contribution , comme en ayant caressé le fait que le trio que nous formons avec Ron et Hermione ne soit modifié en quatuor . Sans compter que ce serait je suppose une contribution des plus agréables , non ?

Elle continua de le complimenter à propos de ses déclarations . Il ne faisait pas semblant , dans sa seule précédente histoire qui était Cho Chang , il n'avait pas pu s'exprimer à cause du souvenir de Cédric et avec Ginevra Molly ( oui je le dis pour la première fois , je sais ^^) il avait tout le loisir de se laisser aller et d'exprimer ses sentiments comme il le ressentait , ce qui lui faisait par ailleurs un bien incommensurable . Plutôt que de la remercier, il se contenta de la gratifier d'un grand et beau sourire, qu'il accentua quand elle finit par lui avouer qu'il pourrait bien finir par avoir le dernier mot .

- C'est de la faiblesse qu'il te faut ? Je pourrais t'en offrir mais non , je préfère t'offrir de l'innocence ...

Il fut coupé dans ses paroles par sa chérie qui lui disait qu'elle lui cédait , qu'elle le suivrait dans ce qu'il aurait décidé . Il lui prit donc la main et ils allèrent jusqu'à la cabine d'essayage qu'il ferma après qu'ils en fussent entrés. Il tremblait un peu parce qu'il savait ce qu'il allait faire , et qu'il serait vu dans quelques instants dans son plus simple appareil par l'être qu'il aimait le plus au monde . Il la laissa s'asseoir sur le petit banc qui se trouvait dans la cabine pour pouvoir l'admirer .

- J'espère que tu es prête . Pour ça c'est moi qui ai décidé , mais en ce qui concerne une éventuelle suite , je te laisserais le choix .

Il faut quand même exprimer ce qu'il fit après avoir prononcée cette phrase et pris une grande inspiration ? Eh bien soit mais conseillons aux plus jeunes de passer leur chemin , pour leur bien-être ( ou pas^^) ... Le Survivant retira d'abord sa veste, qu'il déposa à ses pieds à lui , puis son haut , à ses pieds à elle ... Il frissonna de crainte , mais aussi et surtout de désir , avant de baisser la tirette de son pantalon , laissant l'ampleur de son désir le faire descendre ...Il fut de plus en plus troublé et s'arrêta alors qu'il n'avait plus sur lui que son caleçon, ses chaussettes et ses chaussures .

- Il faut que j'y arrive....

Le meilleur moyen était qu'il saute une étape pour revenir à la fin à celle qu'il n'arrivait pas à accomplir . Il ôta donc ses chaussures, puis ses chaussettes . Il remarqua que sa chérie était plutôt amusée par le spectacle et qu'elle s'apprêtait à se lever . Serait-il possible que ce fut pour ôter son caleçon elle-même ? ...
Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Sam 17 Déc - 19:08

- Moi aussi je t’aime Harry James Potter !

Elle aimait s’amuser avec lui, avec les garçons ne générale, elle aimait les faire languir et les faire mariner, ce n’était pas non plus une manipulatrice, mais les faire patienter ne leurs faisaient pas de mal, à l’inverse les garçons ne se gênaient pas pour les faire attendre, Harry en était l’exemple même ! Excusable certes, car les obligations qu’il a sont de tailles, c’est pour cela que le jeu de la jeune femme fut de courte durée, mais qu’il attende un peu à son tour l’amusait !

- Je vois plutôt par là le fait que tu aurais apporté ta contribution, comme en ayant caressé le fait que le trio que nous formons avec Ron et Hermione ne soit modifié en quatuor. Sans compter que ce serait je suppose une contribution des plus agréables, non ?

- Tu veux dire vous accompagner ? Même si j’en ai envie, tu ne penses pas que ce serait une idée bien folle ! Tu te vois expliquer à Ron que se serais une contribution agréable ? De plus, tu dois rester concentré, non ?

Lorsque lui, son frère et sa meilleure amie étaient parti, Ginny Weasley tous faits pour pouvoir les rejoindre, trois personnes qu’elle aimait étaient en perpétuel danger et elle ne pouvait rien y faire, c’était une situation insupportable pour elle, de plus se retrouver loin de Harry pendant des mois durant provoqué chez elle un manque. Même si elle aurait voulu les suivre, elle était sûre que jamais son frère ne serait d’accord et de plus en y réfléchissant, elle serait peut-être plus une gêne qu’autre chose !

- Tu m’offres déjà tout se don j’ai besoin !

Que de belles paroles de la part de la jeune femme et pourtant sincère, Harry était son premier amour et même si elle en avait eu d’autre, inconsciemment il était évident que tout ce qu’elle aimait chez un garçon Harry l’avait ! Elle l’avait laissé choisir et il avait décidé, il avait décidé de l’emmener dans le magasin qu’elle avait quitté quelques temps auparavant, ils l’avaient traversé rapidement pour se retrouver tous deux dans une cabine d’essayages. Entres eux deux, un silence c’était installé, ils se regardaient sachant tous deux ce qui aller se passer. Ginny avait quitté son sourire espiègle, elle souriait toujours, mais d’un sourire timide.

- J'espère que tu es prête. Pour ça c'est moi qui ai décidé, mais en ce qui concerne une éventuelle suite, je te laisserais le choix.

En guise de réponse, elle se leva et l’embrassa, on pouvait sans nul doute prendre ça pour une réponse affirmative, elle voulait bien continuer et si elle n’en avait pas été certaine quelques secondes auparavant, voir Harry se dévêtir enleva tous ses doutes. Ginny était maintenant seule à avoir ses vêtements, elle se rapprocha d’Harry et le poussa délicatement contre l’une des parois de la cabine, elle l’embrassa longuement une dernière fois et finit par lui enlever elle-même le dernier vêtement qui lui restait sur le corps, c’était officiel elle ne ferait plus marche arrière.

[ Vraiment désolé pour le temps d'attente, mais je suis en vacances, alors n'hésite pas à venir m'engueuler si je suis trop longue à répondre xD ]

Harry Potter

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Sam 17 Déc - 20:11

- Je suis éperdument amoureux de toi , Ginevra Molly Weasley .

Heureusement qu'elle était là pour le sortir de son train-train . Et surtout , pour l'avoir appris à aimer , à aimer vraiment , à vouloir bâtir , fonder , s'imaginer un avenir et puis éveiller le moindre de ses sens rien qu'en ayant l'espace d'une na-no-seconde , qu'en une bribe de pensée envers elle , le désir , bref l'amour entier . Jamais il ne pourrait la remercier assez de lui faire connaître ça .

- Je ne parlais pas de t'amener avec nous , Ron ne l'accepterait jamais et probablement pas Hermione non plus , mais je pense que ce qui va se passer va être une forme de contribution physique de ta part , tu vois ce que je veux dire ?
Avec le peu de temps que nous nous voyons , ce n'est pas possible que tu es tout ce dont tu as besoin de ma part . Nous avons l'affection sentimentale, mais si nos corps ne sont pas assortis nous n'y pourrions rien , il nous faut donc le savoir et le plus tôt est le mieux .

Il savait très bien que leurs corps aussi étaient sujets à la même affection , c'était uniquement pour l'orienter là où il voulait l'orienter et il avait fini justement par la convaincre et ils allèrent dans la cabine d'essayage , le jeune Potter commença par se déshabiller , n'arrivant pas à se retirer son dernier vêtement . La rouquine le fit et il comprit par cet acte qu'elle était prête et qu'elle en avait aussi envie que lui .

- Est-ce que le spectacle te plaît ?

Le baiser qu'elle lui offrit était une guise de oui , il supposait . Ce fut la raison pour laquelle il commença à lui baisser son haut , en prolongeant , bien entendu , ledit baiser .

[ Il n'y a pas de soucis , là c'est moi qui pars en stage de formation dès lundi , je reviendrais vendredi soir , puis repartirais le lundi soir suivant pour rentrer définitivement le jeudi soir , donc on peut jouer demain , le week-end prochain , et à partir du 29 au soir , pour cinq jours avant la fin des vacances, car vous avez encore le lundi 2 ^^ ]
Ginny M. Weasley

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Mar 21 Fév - 21:25

- Je suis éperdument amoureux de toi , Ginevra Molly Weasley .

Voila une phrase quelle aimait entendre, elle le savait que Harry l'aimait et personne n'arriverait à lui mettre le doute à propos de cela, mais elle aimait et voulait l'entendre, juste histoire de se persuader encore un peu plus !

- Non je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, mais c'est pas grave, je ferais avec !

Elle était resté là immobile, à le regarder faire, si pour autant elle avait pris les choses en mains en aillant le choix de venir ou non ici, maintenant qu'elle y était, elle n'était pas sûr de pouvoir mener la danse, voilà que la jeune Weasley redevenait aussi timide qu'il y a 6 ans devant Harry Potter, mais pour tout autre circonstances !

- Oui j'aime assez !

Elle lui sourit timidement devant ces propos mal assuré, ils s’embrassèrent une nouvelle fois d'un baisé toujours aussi passionné, Harry commencé à lui enlever ses vêtements, elle décida de le laisser faire, se sentant beaucoup plus à l'aise s'il prenait les choses en mains !

Harry Potter

MessageSujet: Re: Oh il est vivant ! - Harry   Mer 22 Fév - 0:27

- Ah tu ne vois pas ? Je ne pense pas que cela va durer ...

Dit-il avec une pointe d'espièglerie durant le temps qu'il prenait avant de se retrouver sans vêtements , et bien entendu le fait qu'elle reconnut apprécier le spectacle ne fit qu'augmenter davantage son désir . Désir qu'il comprit partagé , il le sentait , dans cette cabine , allait avoir lieu la première fois des amoureux.

- Tu ne peux pas savoir l'émotion que j'ai là , de savoir que nos corps vont se rencontrer , s'allier .

Harry n'avait pas la même réaction que les autres garçons. Il se sentait ému . Le haut de sa chérie , il le laissa glisser tout seul entre ses pieds pour coller son torse contre sa poitrine , toujours recouverte celle-ci , par son soutien-gorge . Il la sentait plus que légèrement intimidée mais comptait à ce qu'elle parvienne à être coquine , joueuse et espiègle comme elle savait l'être dans d'autres domaines qu'elle avait d'ailleurs montrer tout à l'heure.Il essaya d'utiliser la psychologie inversée .

- Tu préfères que je t'enlève tout le reste ou , qu'on se partage les tâches ?

Oh il est vivant ! - Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2