Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::
Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::


:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue ::
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment crée un PV ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Votre admin pour vous servir :)
Harry J. Potter


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2011

comment crée un PV ? Empty
MessageSujet: comment crée un PV ?   comment crée un PV ? EmptyMar 26 Nov - 3:22

Les postes vacants sont des personnages à combler , nécessaires dans votre histoire ou celle du forum . Il éxiste déjà des postes vacants du forum officiels - personnages de la saga de J.K Rowling qui restent à prendre - mais vous avez la possibilité de créer vos postes vacants selon votre personnage . Exemple : Votre mère , votre neveu , etc ..

Comment créer la fiche d'un poste vacant ?
C'est simple , il suffit de créer un nouveau topic et de compléter cette fiche selon l'histoire et le caractère de votre poste vacant .



Ici mon nom en entier



Who is she
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .


Voici le code à insérer dans votre fiche pour la présentation =>

Code:
<br><br><table style="background-color: #ACC7CA; vertical-align: top; border: 3px solid #527A80; padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px;" width="500" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="2"><font face="ballpark" size="6"><font style="color:#CADBDD;border-top: 5px none; -moz-border-radius: 60px 60px 60px 60px;text-align: center; padding-bottom: 2px; padding-top:8px;background-color: #527A80; line-height: 30px; display: block;">Ici mon nom en entier</font> </font></td></tr><tr><td><br>

<div style="vertical-align: top; border: 5px solid #527A80; padding: 10px; width: 180px; height: 300px; -moz-border-radius: 40px; margin-right: 15px; margin-top:-30px;background-image: url('LIEN VERS VOTRE AVATAR ICI'); "></div><div style="font-size:10px;text-align:center;">[url=http://mycandids.tk]© CRÉDIT - FICHE[/url]</div></td><td><font face="ballpark" size="5"><font style="color:#406164;line-height: 13px; display: block;text-align:center;"> Histoire </font></font><table width="100%" bgcolor="#CADBDD"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#527A80"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C;font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk[/b] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.</font>[/justify]

<font face="ballpark" size="5"><font style="color:#406164;line-height: 13px; display: block;text-align:center;">Ce qu'il faut savoir</font></font><table width="100%" bgcolor="#CADBDD"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table><table width="100%" bgcolor="#527A80"><tbody><tr><td align="left"></td></tr></tbody></table>[justify]<font style="color:#3C3C3C:font-family:georgia;font-size:13px;line-height:14px;">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .</font>[/justify]</td></tr></tbody></table>
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris-darkness.forumgratuit.org
 
comment crée un PV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment presenter ces liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness :: :: Avant Les RPG :: Postes vacants :: Vos postes vacants ( Membres )-
Sauter vers: