Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::
Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::


:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue ::
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Who are you to change this world ? ► Johnny.

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnny A.Blazefire
Nouveau
Johnny A.Blazefire


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Who are you to change this world ? ► Johnny. Empty
MessageSujet: Who are you to change this world ? ► Johnny.   Who are you to change this world ? ► Johnny. EmptyJeu 31 Juil - 3:54


Johnny Anthony Belfegore Blazefire



Who are you to change this world ? ► Johnny. 708575Shirosaki2
❯ FEAT :Billie Joe Armstrong.
Carte d'Identitée

Johnny Anthony Belfegore Blazefire est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 32 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti de l'Ordre du Phénixmalgré la marque des ténèbres aposé sur son avant-bras, ancien-Mangemort mais comme on le dit si bien, quand on l'est, on le reste. C'est plutôt quelqu'un de Bizarre et peureux, Secret et Mauvais bougre par moment mais vraiment loyal et courageux..

❯ ASCENDANCE : Sang-Pur
❯ DATE DE NAISSANCE : 13 Décembre 1966
❯ NATIONALITÉ : Anglaise
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
❯ CAMP : Difficile à juger lorsqu'on sait que le bon côté est du camps de Dumbeldore, c'est à dire l'Ordre et que le mauvais est du côté des Mangemorts. Mais globalement, il est dans le camps de l'Ordre malgré la marque apposé à son avant-bras.
❯ COMPAGNON : Un chien noire nommé Noctis. Son hiboux Brulaile
❯ BAGUETTE : Bois de chêne Rouge, 30,8cm, ventricule de coeur de Dragon.
❯ PATRONUS : Le Cheval auparavant, depuis qu'il a prit de l'assurance et bonne décision, c'est à présent un Dragon.
❯ EPOUVANTRARD : Aussi étrange que ça puisse paraître, c'est lui-même mais sous la forme de son mauvais côtés qu'on surnomme Revenge.

J'ai fais de grave erreur dans ma vie, d'un autre côté, je n'ai jamais été douer pour l'Occlumentie. Des âmes généreuse avaient bien tenté de me l'apprendre mais sans succée alors le Seigneur des Ténèbres à eu raison de moi, de ma raison et de mon bon sens. Servir pendant de longue année un monstre pareil à cause ... de mon point faible disons, la prison d'Askaban, le baiser des Détraqueurs, aussi bizarre m'a-t-il rendu, m'a aussi fait par d'un bon sens. Dumbeldor m'a défendu, soutenu et remis en bonne voie. Il croit en moi alors je vais continuer de croire en lui et de soutenir sur qu'il défendait. Alors que la guerre éclate, que le sang coule, je ne ferrais plus demi-tour et je ne me cacherais plus, je l'ai fait pendant trop longtemps. Je continuerais à servir l'Ordre, bien que l'"Autre" veuille continuer de servir le Lord. Ça ne serra pas facile mais en choisissant la facilité, c'est ainsi qu'on tombe. Il faut se battre, il faut récupéré ce qui nous as été arracher au prix des larmes.


Avant de commencer l'histoire de Johnny, peut être faut-il d'abord parler de sa famille. C'est une famille de Sang-Pur mais pas de mauvaise réputation comme les Malefoy ou bien les Black, mais une famille de Sang-Pur tolérante. On les dit "Traite à leurs sangs" car ils ne respectent pas forcément le mariage pour conserver la pureté de leurs sangs mais ils marient bel et bien par amour, sans se préoccuper des langues de vipères. Les membres de la famille Blazefire, et notamment Barnabé Blazefire et Mathilda Blazefire qui sont les arrières-grand parent de Johnny, sont auteurs de nombreux ouvrages sur le sujet de la Métamorphose, car les Blazefires et surtout les hommes, étaient pour la plupart des Métamorphomage et étudiaient la science de la métamorphose. C'est une famille aussi dite "Noble", où les membres se vouvoies tous et dont les responsables du château organise souvent des soirées dansantes ou bien des bals à ceux qui le souhaiteraient, des amis, des connaissances mais parfois, des membres du ministère. Le blason de cette famille est un Dragon tuant une Harpie sur fond rouge et or, un blason dont les couleurs font reportés à celles de la maison Gryffondor où d'ailleurs, tout les membres de cette famille sauf un ! Ont était scolarisé là-bas. Ils sont liés à la maison Gryffondor à cause de leurs ancêtre, Bealefire Blazefire, cousin de Godric Gryffondor et le seul qui est réussi à dompter un Dragon. Mais l'unique et seul membre de cette noble famille qui n'a pas choisis le même chemin, c'est bien Johnny. ❝ En Septembre 1977, me voilà entré dans la prestigieuse école de Poudlard. Honnêtement, on m'avait dit que c'était grand mais je ne m'attendais pas à ça. Si mes calculs sont bon, j'avais 11 ans à l'époque quand je suis passé sous le Choixpeau pour qu'il me dise dans qu'elle maison aller. Ma mère et mon père ayant été scolarisé sous la maison Gryffondor, il faut dire que je m'attendais à suivre le même chemins qu'eux mais visiblement, ce n'était pas ce que le destin avait voulu pour moi. Il m'avait jeté à Serpentard et bien qu'on disait que c'était une maison comme une autre, cela ne me disait rien de bon. Pourtant, ce n'était pas si terrible que ça, bien que notre animal représentatifs était le Serpent, lorsque je suis venu m'asseoir avec eux, il m'avait accueillit chaleureusement, d'un sens, ils devaient être flattés, un Blazefire qui rejoins qui rejoins leur maison, c'était la clé du sucée pour eux. Ma scolarité à Poudlard se déroulé plutôt bien. Je me souviendrais longtemps de ma scolarité à Poudlard, pour une Serpent, j'étais populaire, surtout auprès des filles, à croire que le côté Bad Boy's leurs plaisent bien, c'est pas une sorte de psychanalyse bizarre ça ? Parce que les filles, pour être honnête, elle me faisait peur et c'était une énigme pour moi. Elles détenaient le taux de réussite le plus élevé de l'écoles, elles prenaient un temps fous à se préparer le matin, et pourtant, je les trouvais toujours aussi belle, les unes comme les autres. Surtout en quatrième année, lorsque le Bal de Noël fut organisé. Moi, je m'étais retrouvé à danser avec Elizabeth Mulciber, sans que je le sache, une futur Mangemort. J'avais tellement danser comme un pieds qu'elle m'avait donné une bonne mandale avant de tourner les talons, je peux vous le dire, ça secoue les esprits. Puis lorsque était venu ma dernière année, le dernier jour, la dernier heure, pour une fois, Serpentard avait gagner la Coupe des 4 Maisons, en partit grâce à moi qui avait ramener des points avec mes résultats et un peu de bonne volonté. Nous avions brandit la coupe, signe de notre victoire au dessus de nos tête, les élèves symbolique de cette maison ? Que des sorciers qui vont mal terminé.❞Lorsque Johnny est entrée à Poudlard, le Choixpeau avait été d'une hésitation déconcertante.  Il était resté pendant un bon quart d'heure à devoir regarder d'un air lasse les autres élèves des maisons, tels des vautours sur une proie, c'est ainsi qu'il les avait vu d'un autre côté. Seule fils de sa génération, il était aussi le fils indigne, ingrat et la honte de la famille car il n'avait pas cette façon de pensée "Noble", en faite, il avait une façon de pensé et de voir très différente même. Si une personne décrivait la scène comme glauque, lui était là à la corriger en disant qu'elle ne serrait pas glauque mais potentiellement source d'une aventure et d'un dénouement sans faille. Finalement, au lieu d'être envoyé à Gryffondor comme les autres membres de sa famille, il a été envoyer à Serpentard, chose qui n'avait pas vraiment redoré son blason. Il fut accueillit comme une sorte de héros mais même si il faisait partit des Serpentards, il n'aimait pas sa maison, il ne l'avait jamais aimé de toute façon et ça, son professeur de Métamorphose l'avait bel et bien comprit. C'est d'ailleurs elle aussi qui lui a apprit à maîtriser son don et de se transformer en un Chaton. Pourquoi un chaton ? Parce qu'il trouvait que c'était plus facile de cacher un chaton qu'un lion, et qu'un chaton ne fait pas peur contrairement à un serpent. Il se cachait régulièrement en effet, n'aillant jamais été du genre à riposter au moquerie des Gryffondors, ni m'aime à répondre au mauvaise parole de Lucius Malefoy, il était très souvent seul, parce qu'il n'arrivait pas à trouver sa place au sein de l'école. Au bout des 4 premières années, il avait obtenu aucune BUSE ratant toujours ses examens. Les Défenses contres les Forces du Mal lui faisaient défaut, ainsi que les Potions aussi alors il avait alors demander au secoure à un de ses amis Serpentard de l'époque. Suite à ça, il avait étrangement rattraper son retard à une vitesse inimaginable, il n'avait pas exploité tout son potentielle en faite dans cette matière, surement à cause de son manque de confiance en soit et son peu de concentration. A la 5ème année, il fût nommé comme Préfet en Chef de sa maison, pour quelqu'un d'anti-social...

Arrivée à sa 5ème année et donc, ça ses 15 ans, c'est là que les choses ont commencées à devenir corsé pour lui et son mental. Parce qu'il avait peur de tout ou presque, il avait développé cette sorte de Paranoïa profonde pour tout ce qui l'entourait mais surtout, à cause du professeur de Divination qui lui répétait sans cesse qu'il avait le Sinistros au fesse. Etant du genre superstitieux, enfin, à cause de son ouverture d'esprit, ça l'a poussé à s'isoler encore plus qu'auparavant, se méfiant de quasiment tout ce qui l'entourait. Il n'y avait pas moyen de le croiser, hormis en cour. Mais malgré tout, il avait suivit une formation afin de devenir Occlumens pour bloquer ses images qui lui venait en tête. Il ne savait pas d'où elles venaient ni même ce qui les provoquaient mais Dumbeldore l'avait bien comprit lui que le Seigneur des Ténèbres cherchaient à enrôler le Métamorphomage de force. Cependant, sa formation fût un désastre, il n'arrivait pas, à cause de la confiance qu'il avait en lui avoisinant 0, à former ces fameuses barrières mentals, laissant petit à petit le Lord entrait dans son esprit. Et ce fut comme ça pendant 2 longues années. Car au bout de la 7ème et à ses 17 ans, il était bien trop fatigué et avait fini par déclaré forfait, n'étant décidément pas bon en Occlumentie. ❝Pendant 2 ans, 2 longues années, je ne parlais plus à personne de peur de les agresser, je riais pour un rien à cause de la folie qui me gagner. Il me rendait fou, complètement barjo. C'est dans ces situations qu'on se sent si faible et si vulnérable, comme une fourmi sur Terre, vous ne vivrez pas longtemps. Malgré tout, je tenais à finir mon cursus, pour que mes parents soient un minimum fier de moi. A mes 17 ans, ils n'avaient rien organisé du tout, parce que depuis que j'étais à Poudlard, je n'étais plus leurs fils, le fait que je sois scolarisé à Serpentard les avaient anéantis. Alors c'est à l'école que j'ai fêté mon anniversaire, mais il n'avait pas vraiment été des plus joyeux, je n'avais pas pris le temps de me lier d'amitié avec qui que ce soit. Je refusais de toute manière, je suis bien trop facilement irritable. Depuis que mes nuits se sont écourtées et ma patience avec, beaucoup de messes basses planaient dans mon dot comme un fantôme me hantant. "Il est fou" , "Il est dangereux", "Il n'a jamais été net de toute façon", bon sang que ça m'énerve, tous ! Ils m'énervent tous ! Ce ne sont que des enfants pourris gâtés bien à l'abris derrières les jupes de leurs mères ! Mon dieu .. Qu'est ce que je viens de dire ? Peut être que oui, je devenais fou mais ma vision se trouble, je ne trouve plus le sommeil. Des cauchemars et ses yeux de démons qui ressemblent tellement au miens. J'ai peur, j'ai souvent eu peur mais là, j'ai peur à ne plus pouvoir en respirer convenablement, j'ai peur mais je n'ai personne pour m'aider. Je sombre, il fait si noir.❞A la fin de sa septième année, les Mangemorts bougeaient et le Seigneur des Ténèbres étaient à la recherche de partisan. Vint alors un âge noir où finalement, la marque noir était venu s'apposer sur sa peau. Un mensonge bien entendu de la part de Voldemort avait suffit : l’éradication total de sa famille. C'est de la bouche de ce monstre qu'il l'avait apprit, il n'y avait plus un seul membre de la famille Blazefire en vie hormis lui. Alors un désir de vengeance était née, Revenge pas la même occasion. Réagissant à la rage du garçon, cette métamorphose de la part du brun fît surface lorsque les Horcrux du maître fut menacé par l'Ordre du Phénix. Une organisation où visiblement, les gens ont le goûts du sacrifice. Il avait modestement assassiné des Moldues pour une raison simple : Revenge déteste entendre criait et Bellatrix Lestrange, une Mangemort et fille de mangemorts, s'y amusait. Johnny avait eu le malheur de laisser sa place à Revenge trop longtemps. De ce fait, il mit plusieurs année à revenir à ses esprits mais pendant 9 ans, il se rendra compte que la noirceur qui l'entourait n'était pas celle de sa tête mais bien de ses yeux. Envoyé à Askaban suite à son rang de Mangemort mais aussi pour avoir était complice de meurtre, il fît alors appel, revenant tout juste à la normal après 9 ans passé sous la forme d'un démon.

Suite à cet appel, il fut emmener face au conseil disciplinaire de la magie, enfermé dans une cage comme un malade mental sortit de son hôpital psychiatrique. Heureusement qu'il était encore sonné, parce qu'en voyant la manière dont il était traité, autant par les regards que physiquement ... même les Centaures et les semi-hommes étaient traités d'une manière plus convenable. Pour regagner sa liberté, du moins conditionnels, il devait alors dénoncer d'autre nom de Mangemort. Il dénonça tout d'abord Bellatrix mais pour eux, elle figura déjà dans leurs registre, puis Lucius Malefoy, un nom visiblement valable pour eux et pour finir Evans Rosier. Il n'avait cependant pas dénoncer Croupton, pour on ne sait qu'elle raison d'ailleurs mais à présent de nouveau libre, il devait suivre un suivit psychologique régulier et rester dans l'enceinte de Poudlard. Pourquoi cette école ? Parce que les membres du conseils, en lisant son dossier, avaient remarqué quand présence d'autre élève, il ne perdait pas la tête ou ne céder pas aussi facilement à son "mauvais soit". Alors afin de justifier sa présence à l'école, il faisait office de professeur remplaçant, le plus souvent occupant le poste de Défense contre les forces du mal étant donné que ce poste devait être maudit pour être aussi instable. "Lorsque je suis retourné dans cette école, c'était comme si j'étais retourné à la maison même si je sais que je n'y serrais vraiment le bienvenu. Alors le silence étant gardé sur mes conditions, je peux de nouveau profiter d'un toit sans craindre le retour. J'ai apprit que le Lord avait été détruit pendant mon emprisonnement à Askaban mais pourtant, je ne veux pas y croire car je sais, plus que quiconque ici, que se débarrasser du Seigneur du ténèbres n'est pas une chose facile. Alors pour me punir seul, j'ai commencé à ronger mon bras, pour effacé cette marque maudite sur mon bras, la rendre indescriptible. C'est aussi ma manière de me punir seul. Je suis quoi dans cette histoire ? Un martyre ? J'en sais rien et je m'en fiche à vraie dire, je veux juste que ce qui m'est arrivée n'arrive plus à personne d'autre temps que je serrais dans cette école. Mais sa marque est toujours là, et un beau jour, je sais que toute cette histoire recommencera, que l'autre reviendra pour rejoindre ses confrère et que moi, en attendant, je peux juste profiter de ce temps de pose qu'on m'a offert alors à présent, je change de discoure. Septembre 1998, retour à Poudlard. Après de longue année de souffrance, me revoilà de nouveau dans l'enceinte de ce château. Les murs n'ont pas changés, les couloirs n'ont plus, juste mon poste. Je ne suis plus élèves ni préfet ni un Serpentard bizarre, je suis moi, Professeur Johnny Blazefire, pour vous servir.""Mais pour le moment, il peut s'appeler comme ça, car demain peut être, il ne le serra plus. Et qu'il le veuille ou non, quand on devient Mangemort, on le reste.#Revenge"





❝ JE SUIS LE YING ET LE YANG EN MÊME TEMPS, DE QUOI DEVENIR COMPLÈTEMENT CINGLÉ. ❞ Un caractère difficile à cerner, le pire étant quand il y a deux personnalités à analyser. La première, la plus courante, celle du professeur un peu cool, les cheveux toujours en pétard et dont il aime profondément enseigner dès qu'il en a l'occasion. Johnny a été considéré depuis son plus jeune âge comme une personne vivant dans un autre monde, totalement déconnectée de la réalité à cause de sa magie. Il n'arrive pas à se fonder une personnalité à force de copier celles des autres et il n'a aucune confiance en lui tout simplement et a peur d'à peu près tout. Il est pourtant un peu blagueur quand  bien même, il préfère détendre l'atmosphère plutôt que de la rendre oppressante mais c'est aussi une preuve qu'il est mal dans sa peau. Ce n'est pas vraiment de ça faute, après tout, sa famille était, car oui, elle ne l'ai plus ayant été annihilée en grande partie, reconnu dans le monde de la magie pour les nombreux ouvrages sur la Métamorphose et l'Herbologie. La responsabilité était bien trop grande pour lui pour qu'il se sente en sécurité, confiant car il a toujours eu peur de décevoir et quand c'est le cas, c'est comme un coup de couteau dans le cœur. Il est responsable mais à trop l'être, il en arrive à faire de belle boulette, notamenent cette histoire d'il y a maintenant 11 ans, lorsque le Lord Voldemort c'est mis à rassembler des fidèles. C'est d'ailleurs il y a 11 ans que ses troubles mentaux ont commencés.
Le Lord s'intéressant à sa particularité et à ses dons, a rendu le professeur fou, du moins, plus qu'il ne l'était déjà, notamment en lui apprenant la mort de sa famille. Le Seigneur des ténèbres lui repassant les images en tête, retirant tout les souvenirs heureux qu'il avait dans son esprit, il avait eu alors une mauvaise idée, celle de créer une métamorphose qui lui serrait propre et qui lui permettrait de se défendre contre les attaques mentals du Lord. Revenge est son nom de code mais Johnny l'appelle "L'autre" ou "Il" ou "Lui". L'apparition de cette étrange forme du Blazefire a fait qu'aussitôt, les deux fût traiter de monstres et de fous, une chose que les deux ne supportent pas d'ailleurs car oui, l'un comme l'autre, ils refusent catégoriquement qu'on leurs rappel qu'ils sont la même personne. D'apparence fantomatique, les yeux donnant froid dans le dot à cause de leurs couleurs (le blanc est remplacé par le noir, et le vert par le jaune), l'autre est cela dit infecte et convient mieux à la description de ce qu'est un Mangemort. Taquin, moqueur, malpolie, taciturne, cruel et sans pitié, il a tout les défauts que le professeur n'a pas et inversement, il a toute les qualités que le professeur n'a pas. En clair, c'est Revenge le vraie Mangemort dans cette histoire et non pas Johnny et même si théoriquement, c'est la même personne, elle est toute autre.
Et c'est ce qui rend d'ailleurs la vie de Johnny assez compliqué quand on y pense puisqu'il est chez les Mangemorts sans vraiment vouloir l'être. Il suffit qu'on le fasse sortir de ses gongs pour que Revenge apparaisse mais tout deux détestes bien une chose : être traiter de fou. C'est juste que Johnny le dira de façon plus sympathique et aimable que Revenge. Car ayant grandit dans une famille de Sang-Pur, il a apprit la politesse et à se comporter comme un Gentleman avec les dames, il manque juste un peu de pratique et n'est pas toujours sur à 100% de ce qu'il fait mais il ne tutoiera jamais quelqu'un par contre, sauf si il est vraiment très proche de lui. La seule personne connu à ce jour qu'il tutoie est sa sœur Norah.

❝ JE HAIS ME VOIR DANS UN MIROIR, C'EST D'AILLEURS POUR CA QU'IL N'Y EN A AUCUN CHEZ MOI ❞ Johnny parait bien chétif à côté d'un autre homme de son age. Pale la plus part du temps, les cheveux noires toujours en batailles, il n'est pas bien costaud et il est aussi facile de le mettre par terre. Il est pas non plus fragile comme une mauviette, sinon, il y aurait bien longtemps qu'il serrait mort. Sur son avant-bras gauche se trouve la marque noire, mais elle n'est pas belle à voir car il ne peut pas s'empêcher de se mutiler pour se punir de s'être laisser l'apposé. Il porte le plus souvent des chemises, des jeans, des vestes en tissus aussi qu'il prend soin de customiser lui même par des petits motifs en croix, un vraie look de vieux punk. Mais pourtant, derrière ses yeux vert rubis, il est loin d'être un dur, c'est peut être que ses vêtements font offices, pour son moral, d'armure.
Il est un peu plus petit que la moyenne, peut être 1m65 environ pour 56 kg. Comme tout Métamorphomage, lorsque le surplus de sentiment et présent, il change de couleurs et le plus regrettable et lorsqu'il laisse Revenge débordé sur son territoire. Le professeur troc tout son noir pour du blanc, de la tête au pieds, y comprit pour sa peau et ses cheveux en pétard qui devient aussi blanche que la neige. Ses yeux deviennent alors noir à la place du blanc habituel de tout œil normalement constituer et jaune or à la place du vert, de quoi faire frémir. Ses ongles et ses lèvres prennent une teinte bleue légèrement cadavérique et lorsque la métamorphose est complète, vous avez face à vous le vraie Mangemort qui lui a valu un tour en prison.





Yeah Geek Power !!!



Who are you to change this world ? ► Johnny. 653190aav5rPseudo : Gallifrey, Doctor Who, Le Docteur, Krokmolle, j'en ai tellement que je suis pas couché de faire la liste --"
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu nous a trouvé où ? Sur PRD
Et t'en penses quoi ? Qu'il y a encore du boulot xD (a)
T'as un autre compte ? Lequel ? Non, un seul déjà c'est suffisant
T'as pas un truc à nous dire hein ? Non M'sieur, j'ai encore rien fait de mal °°"
Mais encore ? *o*Non toujours rien, que la force du geek soit avec vous.

© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you to change this world ? ► Johnny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness :: :: Avant Les RPG :: Registre Magique-
Sauter vers: