:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue :: |
|
| | Blessures de routine {..PV Gregory..} | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lins Icho Votre admin pour vous servir :)

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Dim 19 Fév - 21:38 | |
| Personne ne soutenaient ces idiots . Qui voudrait ? Mais d'un autre côté , ils exprimaient tellement la terreur et la cruauté sur leur visage endurci par les forces du mal que chacun craignait d'y laisser sa peau s'il ne dénonçait pas le Serdaigle . De son côté , Lins croisait les doigts pour ne pas que les choses dégénèrent . En effet , il n'allait tout de même pas s'engager dans un combat , exténué et blessé comme il était , cela ne serait pas utile , cela paraitrait même carrément évident qu'il ne puisse pas les battre . Sans oublier que le jeune homme aux yeux bleus avait eu sa dose de batailles pour la journée . En clair , aucun facteur avantageait une envie quelconque de les défier sur le champ , devant tous ces pauvres élèves torturés . Eux non plus , sains d'esprits en temps normal , ne désiraient voir de la souffrance supplémentaire sous leurs yeux . Tout à coup , Gregory semblait ne pas apprécier les intentions des Verts et Argents . C'était vrai que ça n'avait rien de plaisant , que lui-même aurait voulu rétorquer mais l'attitude de son camarde par contre ne présageait pas rien de favorable pour la situation . De la tête , il hocha vivement de gauche à droite pour lui montrer qu'il fallait rester de marbre et ne pas réagir à ces débiles . Hélàs , il l'avait déjà perdu ...
- Vous avez vraiment pas de culot, c'est vous qui devez être puni...
Là , il n'avait qu'une envie : se taper la main contre le front tellement il était vide d'espoir . Cependant , Gregory était raisonnable et ses paroles demeuraient pertinemment réelles . Etant donné qu'il s'engagea dans un combat acharné , Lins sortit de sa cachette , Madame Pomfresh se mit à l'abri de la bataille pour pouvoir soigner ses blessés sereinement et le reste des gens présents s'écartèrent hors du champ de bataille . Juste à côté de son compatriote , il se retrouva face à face avec celui qui lui avait infligé le plus de douleurs . Avec un grand sourire , le Serdaigle lui cria :
« Surprise ! LEVICORPUS ! »
Pas le temps qu'il dédaigne son arme car Lins venait de l'éjecter une bonne dizaine de mètres plus loin et dans une terrible chute bossolée dans les escaliers . Il n'eut pas même une petite expression de compassion sur son visage tellement il était en rage contre ces Serpentards . Un autre s'en mêla , défia à son tour Lins , suivi d'un autre et bien que le nombre de joueurs de chaque côté n'était guère équivalent , le Bleu et Argent réussit à les vaincre de plein fouet avec quelques éclairs rouges violents . Il abandonna sa lutte lorsque Gregory chuta sur le sol , littéralement bloqué et incapable d'agir encore .
« Oh nan ! Gregory ! Gregory ! »
Avec un réflex de fraternité , Lins se rua de façon vive sur son camarade , ayant évité sans même s'en aperçevoir qu'une huée de sorts avait failli le traverser .
« Milles gorgognes , dis moi que tu vis encore s'il te plait ! »
Il sentait effectivement son pouls et considéra que son état devenait particulièrement dramatique . Alors il le souleva par une épaule sauf que pour rejoindre madame Pomfresh pour qu'elle le guérisse absolument , la tâche ne relevait pas d'un simple niveau . Bien qu'il ait été rapide pour se rallier à Gregory tombé par terre , les Serpentards ne s'étaient pas gênés d'entraver aussi mieux que possible sa route pour soigner son ami . Ces ineptes énergumènes levaient puis pointaient leurs baguettes sur les deux Serdaigles . Alors sans que son compatriote devine quoi que ce soit , Lins le fit glisser en dessous de lui et l'enroula comme une carapace . Les Serpentards , c'est vrai , lancèrent des sorts en multitude et avec une puissance vertigineuse mais Lins résistait , comme un guerrier , comme sa mère lui avait dit d'être " tenir bon contre les douleurs les plus difficiles à endurer " . Alors bien qu'ils s'amusaient avec des foudres écarlates brulantes , des éclairs émeraudes glaçants , des sortilèges bleutés électriques , le jeune homme continuait de tenir bon en tentant d'unir Gregory le plus rapidement possible au près de Madame Pomfresh .
« Nom de dieu , mais dégagez . »
Il lança un stupéfix dans le vide mais qui , ayant tendu l'oreille pour l'entendre , semblait avoir toucher une cible . Il se hâta de cette diversion pour porter en vitesse Gregory sur son épaule et le conduire près de l'infirmière .
« Dépêchez . Je ne sais pas ce qu'il a mais il est gravement touché . »
«Très bien. » |
|  | | Gregory S. Lorist

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Dim 19 Fév - 23:08 | |
| Je respirez à peine, j'étais tellement faible ... Je n'aurais pas du agir ainsi ... Je n'avais aucune chance face à eux ... Mais tant pis ce qui est fait est fait, j'avais perdu mon contrôle total. J'entendis alors Lins qui avais rejoins en panique vu ma faiblesse... je lui répondis alors très faiblement :
- Lins, je suis trop faible... Pardonne moi j'ai perdu mon contrôle...
Je sentis qu'il prenais mon pouls ... Il fini par essayer de me ramener vers Madame Pomfresh. Il se battait tant bien que mal contre les verts et argent, je m'en voulais terriblement... J'aurais du être à ces côtés pour battre ses serpentards. J'entendis Lins dire de dégager ... Après un combat acharné il parvint à me ramené en lieu sur... Je l'entendis dire à l'infirmière de se dépêcher vu que mon état à l'air grave. Après quelque minutes, je m’évanouis. Je me voyais mourir. Mon corps se raidit. Que m'arrivait-il ? Allais-je mourir ? Est-ce la fin pour moi ? Je revoyais toute ma vie défilée devant moi... |
|  | | Lins Icho Votre admin pour vous servir :)

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Mar 21 Fév - 0:46 | |
| - Lins, je suis trop faible... Pardonne moi j'ai perdu mon contrôle...
Cette voix , désormais fragile et heurtée intérieurement ainsi qu'extérieurement par de simples imbéciles ambulants qui se faisait manipuler tels des pantins au nom du Seigneur des Ténèbres . De ce point de vue , les choses semblaient vraiment frustrantes . Lins avait du mal à digérer à quel degré le monde tournait au désastre , comment il fallait de nos jours sauver sa peau et donner des leçons persécutant autrui . Bien que Gregory paraissait faible tel un mourrant sur le point de rendre son dernier souffle , il tenait bon espoir de le voir soigné par l'infirmière . La femme en question eut l'air immédiatement de s'alerter de son état visiblement dramatique .
« Qu'est-ce qu'il se passe ?! »
« Il nous fait un arrêt cardiaque . Son pouls s'est arrêté . »
La médecine ne ressemblait à nulle autre médecine dans le monde magique . C'était ahurissant de voir Madame Pomfresh redonnait des pulsions au coeur de Gregory via sa baguette , sans poser ses mains à sa poitrine , ce qui était le réflex primaire dans la médecine moldue . Il semblait ne pas se réanimer...alors décidée , celle-ci lui projecta quelques éclairs à l'intérieur de son corps qui eut l'effet de rebooster les battements de son coeur . Son ami Serdaigle , se stressant juste aux côtés de l'infirmière , se soulagea tout d'un coup en passant d'un visage crispé à détendu .
« Dieu nous garde . »
« Par Merlin , on a bien failli le perdre ! Il revient de loin .»
Ca n'avait pas été le cas de Michael , un condisciple également de leur maison que Kana et lui avait retrouvé défunt dans les cendres du champ de bataille que les Mangemorts avaient engendrés dans Pré-au-lard un soir . Le pauvre , ami très attachant , n'avait pas survécu . Alors Lins réalisa sur le coup que de voir revenir Gregory de l'au delà était une chance inouïe étant donné que ça n'arrivait pas fréquemment de voir un miracle se produire pareillement .
« Eh , ICHO ! On en a pas terminé .»
Le Bleu et Argent les regarda de façon désespérée mais lut dans leurs yeux qu'ils nereculeraient devant rien au monde pour pouvoir le démolir . Ces Serpentards étaient vraiment dépourvus d'humanité et de fraternité dans leur coeur , si seulement ils en avaient un . Mais eux , ce n'était que des disciples de Voldemort débutant dans la légion . Lord Voldemort lui-même demeurait bien plus égoïste , insensible et cruel qu'eux , ce qu'il devrait dorénavant supporter vu qu'il a pris le contrôle de tout ce qui avait pu avoir du pouvoir avant . Seul peut être McGonagall est un obstacle éventuel de rester nommée directrice à Poudlard car ça apporte encore quelques infimes avantages aux élèves qui doivent déjà soutenir le calvaire que leur font endurer les Carrow .
Malgré ces blessures toujours ouvertes , pissant de sang , les entailles s'amplifiant minute après minute , le jeune homme laissa à contre-coeur son ami se reposer dans les bras de Madame Pomfresh pour s'occuper de façon définitive de ces Serpentards idiots . Boitant , il s'avança de façon imposante devant eux , préparé à les défier .
« Si vous y tenez.. »
Le jeune homme se mit à dédaigner sa baguette et à foudroyer la salle de sorts tandis que ses adversaires , au nombre de deux , se dispersaient et esquivaient de mieux qu'ils pouvaient les coups . |
|  | | Gregory S. Lorist

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Lun 5 Mar - 10:45 | |
| Une coeur s'était complétement arrêté et ma vie défilait toujours devant moi. Tout ce temps me paraissait interminable ... J'étais mort et je le savais, je voyais une lumière au loin et je voulais la rejoindre ... Lorsque je l'avais presque atteint, Je commençai à sentir de forte pulsation en moi. Ces pulsations me donnais petit à petit de l'énergie en moi et c'est alors que je ne sais pas quel miracle, mon coeur se remit à battre, certes lentement mais je vivait à nouveau. Je commençai tout doucement à reprendre mes esprits et réalisé tout ce qui venait de se passer avant que je ne perte connaissance. C'est alors que j'entendis :
- Eh , ICHO ! On en a pas terminé.
Je devais aller aider mon ami, il en avait besoin tant pis pour ma faiblesse, je devais me montrai fort et aller aider mon ami Lins, il en avait besoin. Je me levai, l'infirmière était prête à m'en empêcher mais je lui lancer un regard comme quoi il fallait me laisser faire. Je rejoignis certes un peu faibli,mais je rejoignis Lins pointant ma baguette vers le Serpeentard. Je voulais me venger. Je dis alors :
- Vous allez me le payer très cher |

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Mar 6 Mar - 22:23 | |
| Tout se lisait dans les yeux des autres . Meurtris , affaiblis , craintifs . Ils s'en voulaient , ils mouraient de désespoir , ils s’effondraient dans les remords tellement cette bataille les rendait affligés . Lins n'aimait pas vivre cette insupportable situation . Depuis toujours il avait été du genre pacifiste . Mais voilà : les choses ont très bien changé . Et depuis que sa mère lui avait fait juré , il ne pouvait absolument plus se laisser marcher les pieds comme autrefois lorsqu'il demeurait encore un enfant naïf et peureux au sourire agréable à voir . Maintenant son sourire pouvait se confondre avec un air narquois qui désignait une vengeance personnelle et absolue qui était chaque fois destinée à sa mère lui ayant fait promettre de se battre comme un guerrier et de résister à tout ce qui pouvait toujours lui faire plus de mal .
Ce fut à prévoir , la pluie de sorts de Lins en effraya quelques-uns des Serpentards qui s'évaporèrent en brouillard noir pour s’éclipser un peu plus loin pour gagner un meilleur poste d'attaque , laissant devant Lins , uni ensuite avec Gregory qui semblait complètement nier le fait qu'il soit blessé , un Serpentard encore assez courageux comparé aux deux autres lâches qui attaquaient en défense derrière lui . Évidemment , rien de plus aisé que de s'en prendre à des cibles à distance à la façon " sniper " . Il voulait bien les neutraliser ces ordures mais son adversaire en face de lui ne lui en laissait pas l'occasion . Il lança un bouclier lorsqu'il vit les éclairs vifs et instantanés de son ennemi qui n'avait pas hésité à charger puissamment sa baguette pour les entraver de façon encore plus avantageuse . Le Serdaigle n'eut à peine le temps de repérer une foudre verdoyante , qui signifiait un Adava Kedavra , foncer sur Gregory et lui , qu'il s'élança sur le côté avec son camarade de maison , laissant son bouclier magique se faire exploser en un million de débris par le sortilège mortel que venait de lancer l'un des deux autres trouillards dans le fond . S'ils jouaient à lancer des Sortilèges Impardonnables ( et autrefois interdits par la loi , malgré que maintenant ils ne le sont plus vraiment à cause du Premier Ministre Mangemort engagé et qui sert de marionnette pour Lord Voldemort ) , le Bleu et Argent comptait s'amuser également à son tour . Il jaillit du mur où il venait de se réfugier avec Gregory et lança :
« Impero ! »
Le tout premier adversaire de devant fut pétrifié par ce sort et puis sembla respirer une odeur d'Imperium dans l'air qui provenait de la baguette de Lins .
« Si vous faites encore quelque chose , vous deux au fond , je me sers de lui comme pantin . Vous allez voir , je peux avoir un humour très sadique . » |
|  | | Gregory S. Lorist

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Ven 30 Mar - 13:24 | |
| Après avoir dit cette phrase, tout se passa très vite. en effet je ne vite pas le sortilège impardonnable qui arrivait sur moi et Lins. Néanmoins mon ami bleu et argent, lui, l'avait bien vu et il nous mis à l'abri. Quelques secondes plus tard, Lins sortit de sa planque et lança un des sortilèges impardonnable, autrefois interdit mais ce n'est plus le cas aujourd'hui avec le nouveau ministre dirigeai par Voldemort. Après quoi j'entendis Lins dire :
- Si vous faites encore quelque chose , vous deux au fond , je me sers de lui comme pantin . Vous allez voir , je peux avoir un humour très sadique .
Lins avait beau changer ses derniers temps, il devenait de plus en plus sadique. Est ce du a la mort de sa mère ou du à l'ambiance qui régnait dans le chanteau ? Je n'en savais rien. Mais après tout valait mieux devenir ainsi sinon on se laisserait marcher sur les pieds et se n'est pas une bonne chose. Je sortis alors à mon tour de ma cachette et rejoignis mon compatriote de ma maison. La baguette pointée vers haut afin de répliquer au quart de tour si ceux si nous attaqueraient. |

| Sujet: Re: Blessures de routine {..PV Gregory..} Dim 1 Avr - 0:33 | |
| « Fais pas l'idiot !»
« J'vous retourne le compliment . C'est tout ce que vous êtes capables de faire ? Torturer des innocents et des plus faibles que vous ? Quels beaux lâches ! Vous méritez même pas que je cède à vos avances . Experlliamus !»
D'un seul coup de baguette , toutes les baguettes de chacun de leurs adversaires furent éjectées de leurs mains en un éclair et une expression de nervosité se desinna sur leur visage car il n'avait plus d'armes pour se défendre à présent .
« Allez vous-en et laissez les autres en paix maintenant . » |
|  | | | | Blessures de routine {..PV Gregory..} | |
|