Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::
Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness ::


:: Le temps est aux ténébres, la bataille continue ::
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Intrigue {Endoloris Darkness}

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Votre admin pour vous servir :)
Harry J. Potter


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2011

Intrigue {Endoloris Darkness} Empty
MessageSujet: Intrigue {Endoloris Darkness}   Intrigue {Endoloris Darkness} EmptyDim 19 Juin - 9:02


Endoloris-Darkness
Les tenebres approche..
Intrigue {Endoloris Darkness} Tumblr_ln0nn8inFZ1ql1pogo1_500
« Contexte »
]
"Très chère mère,

Je t'écris, car a leur ou je te parle, il ne reste plus beaucoup de temps avant qu'il soit trop tard. Je sais que tu m'as toujours interdit d'en parler, mais il est réel, il vient me parler et je l'ai mis en colère, je ne peux en parler à personne, car sinon tu auras des ennuis, ou pire, il te tuera, mais sache qu'il a essayé de me tuer, et qu'il a juré qu'il réussirait la prochaine fois. Aide-moi maman. Je ne suis pas assez fort pour ça. "


♦♦ 1999, une année s'achève et une autre très sombre commence. Depuis la mort d'Albus Dumbledore des attaques pas des créatures étranges : les Mangemorts et d'autres partisans du Mage Noir : lord Voldemort se font à Poudlard. Mais Le Golden Trio de Poudlard est là pour veiller à ce que ça ne s'aggrave pas. Minerva Mcgonnagall a d'ailleurs fait en sorte que l'ordre du phénix ait un accès à tout moment a l'école. Mais que faire ? Le Ministère de la magie est assiégé lui aussi en même temps par lord voldemort et ses adeptes. Que faire quand tous peut basculer d'un moment à l'autre. Harry ne sait plus quoi faire, des rêves étranges le hantent : un enfant au visage pâle, au cheveu noir et au yeux rouge ne cesse de le fixer dans le coin d'une pièce sombre et pointe un vieil arbre qui semble s'éloigner chaque fois qu'harry s'approche de lui. Mais ce qui inquiète vraiment harry, c'est le sourire maléfique qui se trouve sur le visage de l'enfant, alors qu'il regarde une photo du golden trio, avec juste derrière trois ombres qui ne devrait pas être la. Harry le sait, Lord voldemort est plus puissant que jamais. Alors que lui fait des rêves ainsi, de nombreux élèves commencent à voir des ombres noires le soir. Qu'est-ce ? Ou qui sont-ils ? Harry eut la réponse au courant de la semaine qui suivaient, la gazette du sorcier envoya un numéro spécial : une femme assassinée, retrouvée vidé de son sang avec des marques de dents partout. Des Vampires, sont-ils avec voldemort ? Où y aura-t-il d'autre ennemie sur le dos ? Les élèves se posent la question : l'élu sera-t-il assez fort pour protéger l'école, des temps sombres attendent les élevés se dis harry un matin en regardant un hiboux quitté la volière de l'école..

Alors qu'un soir, alors que ça faisait seulement trois jours, qu'il était revenu a poudlard, un cri se fit entendre dans tout le château. Harry descendit en vitesse suivie de près par ron, hermione et une bonne partie d'élèves qui courra vers le couloir ou le cri, c'est fait entendre. Alors qu'ils arrivèrent au croisement d'un couloir, harry aperçut du coin de l'œil, en passant devant un miroir, il était la.. L'enfant.. Mais lorsqu'il regarda à nouveau, il ne vit rien, il reste plusieurs minutes la a contemplé le miroir, puis se remit en tête le cri et courra, vers l'endroit ou le cri se fit entendre. Le couloir était déja plein, il arriva à se glisser jusqu'au début de la ranger et vit, le corps d'une jeune fille. Elle était blanche, cheveux noirs, les yeux fermés, plusieurs professeurs étais déja arrivé. Harry regarda la scène, la fille était belle et bien morte et tenait une lettre en main. Un professeur prit la lettre des mains de la jeune fille et la mettait dans une poche en disant que personne a part le ministère de la magie n'avait le droit d'examiné le contenu de la lettre. Plusieurs élèves demandèrent, pourquoi était-elle morte, mais les professeurs eurent même ne sut pas le dire. À mesure de le temps passé, les professeurs forcèrent les élevés à remonter dans leur dortoir.harry remonta et ne resta pas dans la salle commune, tout le monde parler ce qu'il venait de se passer et il ne voulait pas écouter leur hypothèse. Pourquoi ? Harry se poser les questions jusqu'à tomber endormie.

"Je l'ai tué..Tué, tu entends, et tu ne sais rien.."

Il se réveilla, il venait de le revoir. Harry se mit debout, à en croire personne n'étais venue se mettre au lit. Il regarda par la fenêtre en se demandant ? Qui est-il ? Et que veut-il ? Une chose est sur, il n'aura plus seulement voldemort sur le dos, il aura un ennemi qui ne sais même pas si réel ou non... ♦♦







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://endoloris-darkness.forumgratuit.org
 
Intrigue {Endoloris Darkness}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endoloris Darkness :: The Time Is Darkness :: :: Bienvenue sur le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: